ESVL confirme encore

Volley
  • 24/10/2018

On attendait ce match. Nous vous en avions d'ailleurs indirectement parlé quelques heures auparavant avec un focus sur Vence. C'était la réception du VVB par Villeneuve-Loubet, de retour à ce niveau après un an d'absence. Et nous n'avons pas été déçus sur les enseignements avec une formation Vençoise qui, comme à Fayence, a vacillé : 3 sets à 0.

Pour l'ESVL qui s'avance sans aucun complexe cette année, il s'agit ici déjà d'un troisième succès en cinq journées. "Notre objectif est de jouer les matchs les uns après les autres avec beaucoup de sérieux et faire le maximum", confie à www.magsport06.fr le Président du club, Vincent Poize. Six joueuses de tout poste, centrale, réceptionneuses / attaquantes, pointue ou encore libéro sont venues renforcer le groupe. "Elles se sont complètement inscrites dans les projets du club et viennent consolider un groupe solide et motivé."

Pour ce qui est des deux défaites, s'il fût difficile de rivaliser avec Antibes, l'un des favoris du championnat, l'autre revers à Fayence résulte selon Poize d'un groupe qui n'était pas au complet lors de la première journée. Depuis, ça va beaucoup mieux avec des succès intéressants contre Cannes et donc Vence sans oublier la correction infligée à Cogolin où l'ESVL a su ne pas su se laisser endormir.

Le prochain match, dans la salle de la réserve de Saint-Laurent du Var, sera à nouveau riche en enseignements. Villeneuve-Loubet peut-elle revenir avec quelque chose ? "Cette saison le parcours sera long mais les Villeneuvoises formeront une équipe qui ne lâchera rien et qui saura peut-être jouer les troubles fêtes ! Match par match le groupe se forge peu à peu et espère prendre un maximum de points."

Si le classement que vous voyez ci-dessous n'est pas complet c'est normal, le match entre Cannes et Antibes se jouera le 8 décembre prochain et Fayence recevra Nice le 15 décembre.

Gardons le contact