MLN a fait le plus dur

Volley
  • 26/03/2018

Alors que mi-février, à la suite d'une sévère défaite 3 sets à 0 à Aix, Mandelieu commençait petit à petit à se retrouver dos au mur pour son maintien en Nationale 3 - un peu à la surprise générale - le groupe de Jean-Christophe Donzion a renversé la vapeur !

Quatre victoires de suite, dont trois en cinq sets, notamment contre Grasse et Mougins lors des derbies et dernièrement contre Avignon et surtout un superbe match contre Orange, le leader : 3 à 1. Un match référence pour Frédéric Colle et ses équipiers. Sentant qu'ils étaient capables de réaliser un gros coup - une atmosphère des grands soir aux Mimosas - et en réussissant à se retirer de la pression, les trois points sont arrivés au meilleur des moments, performance que personne n'a réussi cette saison. La seule équipe ayant battu Orange, c'était en cinq sets, c'était Avignon. Et justement, ce week-end, Mandelieu a pris deux points face à l'autre réserve du championnat.

Alors que la fin de saison approche, Mandelieu possède donc cinq points d'avance sur Salon, neuvième, qui est à la place du barragiste.

Exempt lors de la prochaine journée qui aura lieu les 14 et 15 avril, le MLNVB attend avec impatience les résultats de ses adversaires mais avec ce niveau de jeu et l'avantage de terminer sa saison à domicile face à la lanterne rouge, Digne, qui ne compte aucun point au compteur, le plus dur semble fait pour poursuivre l'aventure en cinquième division l'année prochaine.

Gardons le contact